@Bafou (Suisse)
oui nous sommes plus nombreux ici qu il y a 9 mois parcequ on voit pointer l espoir...
mais effectivement nous sommes des écorchés vifs... on espere, on tremble, on veut meme reagir, se rassurer... mais il transparait toujours a travers nos post... que
qu est ce qui nous attend encore??? lol
oui nous sommes plus nombreux ici qu il y a 9 mois parcequ on voit pointer l espoir...
mais effectivement nous sommes des écorchés vifs... on espere, on tremble, on veut meme reagir, se rassurer... mais il transparait toujours a travers nos post... que
qu est ce qui nous attend encore??? lol

