@ X-MAN
Hahaha...il faut voir plus loin le gars, après les résultats de V. Finke, tous diront: "Ils avaient raison..." et la on sera tous dans le même bateau pour argumenter contre ceux qui diront que Finke n'a rien fait parce qu'on a pas gagné la coupe du monde avec notre effectif! Hahahaha
Hahaha...il faut voir plus loin le gars, après les résultats de V. Finke, tous diront: "Ils avaient raison..." et la on sera tous dans le même bateau pour argumenter contre ceux qui diront que Finke n'a rien fait parce qu'on a pas gagné la coupe du monde avec notre effectif! Hahahaha

