@Benson (Espagne)
tu y crois toi??? on vient de nous expliquer que en 3 saisons nyom n a fait aucun progres
et @Ola (Kiribati) parrait bien suivre la liga...
moi j ai donc mes doutes... j espere plus en ndjeng et bagnack surtout bagnack je ne sais pas pourquoi
tu y crois toi??? on vient de nous expliquer que en 3 saisons nyom n a fait aucun progres
et @Ola (Kiribati) parrait bien suivre la liga...
moi j ai donc mes doutes... j espere plus en ndjeng et bagnack surtout bagnack je ne sais pas pourquoi

