... Pour l'instant je préfère juste lui donner ce crédit (parce que sincèrement je n'aurais pas attendu ce boulot en 5 mois), mais Finke voit en son équipe la capactié de faire face au collectif et aux individualités du portugal!
Mais dans un autre sens, lui-même nous montre la voie du perfectionnement: les joueurs qu'il n'a pas remplacé. Voilà où ne réflexion doivent aller, parce qu'avec cela il signale clairement que pour que notre équipe soit compétitive en coupe du monde il ya 4 postes à revoir: Nyom (qui n'a visiblement pas sa confiance) + Loé, Zoua et Olinga qu'il écarte déjà . Alors quel profil il va prendre pour remplacer Loé? Qui ppour Zoua et Olinga? (au cas où ceux-ci ne donnent pas ce qu'il attend d'eux) Cela va t-il nous conduire à une nouvelle variante dans notre organisation de jeu? Finke veut continuer (il a confiance au groupe) et veut perfectionner (il pointe déjà du doigt les zones où nous pouvons espérer avoir de nouveaux visages ou l'équipe évoluant dans un autre régistre)
Mais dans un autre sens, lui-même nous montre la voie du perfectionnement: les joueurs qu'il n'a pas remplacé. Voilà où ne réflexion doivent aller, parce qu'avec cela il signale clairement que pour que notre équipe soit compétitive en coupe du monde il ya 4 postes à revoir: Nyom (qui n'a visiblement pas sa confiance) + Loé, Zoua et Olinga qu'il écarte déjà . Alors quel profil il va prendre pour remplacer Loé? Qui ppour Zoua et Olinga? (au cas où ceux-ci ne donnent pas ce qu'il attend d'eux) Cela va t-il nous conduire à une nouvelle variante dans notre organisation de jeu? Finke veut continuer (il a confiance au groupe) et veut perfectionner (il pointe déjà du doigt les zones où nous pouvons espérer avoir de nouveaux visages ou l'équipe évoluant dans un autre régistre)

