à partir de la peut importe si on a 9 defenseurs, c'est l'équilibre du 11 entrant qui dit si le coach est def ou pas (S'il commence en 5-4-1...là on pourra dire, il est défensif).
Pour les milieux je ne suis pas aussi pour les appeler milieux déf. parce que c'est leur rôle au stade qui détermine ce qui se passe. C'est vrai l'argument de la formation de ces milieux est toujours avancé, mais moi vraiment tant qu'on a des résultats comme celui de la tunisie, ca ne me dérange meme pas si ce sont des gardiens de but qui jouen avant centre (d'autant plus que certains tolieurs ici ne cessent de faire de Chedjou un 10, mais ce 10 de formation est pour ses coachs un bon DC).
Le point ou je pense te comprendre et te donner le bénéfice du doute, c'est quand tu dis que cette équipe telle que constituée ne fera pas le poids contre le Portugal (tu ne le dis pas explcitement, mais c'est ce que je déduis. Corrige moi si je me trompe) et là je te donne le bénéfice du doute tout comme à Finke qui justement dit le contraire: Il est sur que son collectif a les moyens de confirmer. Il est conscient que certaines lacunes seront observées, mais trouve que cette équipe à le "niveau" (voir aussi litw de Makoun). Et là un peu c'est parole contre parole, si l'équipe de Finke est à la dérive le 5 il devra se remmettre profondemment en cause, sinon il sera conforté dans son idée de perfectionnement. Pour l'instant je préfère juste lui donner ce crédit (parce que sincèrement je n'aurai
Pour les milieux je ne suis pas aussi pour les appeler milieux déf. parce que c'est leur rôle au stade qui détermine ce qui se passe. C'est vrai l'argument de la formation de ces milieux est toujours avancé, mais moi vraiment tant qu'on a des résultats comme celui de la tunisie, ca ne me dérange meme pas si ce sont des gardiens de but qui jouen avant centre (d'autant plus que certains tolieurs ici ne cessent de faire de Chedjou un 10, mais ce 10 de formation est pour ses coachs un bon DC).
Le point ou je pense te comprendre et te donner le bénéfice du doute, c'est quand tu dis que cette équipe telle que constituée ne fera pas le poids contre le Portugal (tu ne le dis pas explcitement, mais c'est ce que je déduis. Corrige moi si je me trompe) et là je te donne le bénéfice du doute tout comme à Finke qui justement dit le contraire: Il est sur que son collectif a les moyens de confirmer. Il est conscient que certaines lacunes seront observées, mais trouve que cette équipe à le "niveau" (voir aussi litw de Makoun). Et là un peu c'est parole contre parole, si l'équipe de Finke est à la dérive le 5 il devra se remmettre profondemment en cause, sinon il sera conforté dans son idée de perfectionnement. Pour l'instant je préfère juste lui donner ce crédit (parce que sincèrement je n'aurai

