PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 28 février 2014 à 12h41
@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/02/2014 à 12:26

Apprends aussi à argumenter en passant, c'est mieux que de traiter les gens que tu ne connais pas de villageois ou de les envoyer à la cuisine, reste sur le Toli ailleurs tu dois bien être triste. Un jour Finke joue la possession de balle, le lendemain c'est le coach de Schalke qui ne vaut rien, le surlendemain Real va se faire bouger par Schalke. Tu fais pitié. Trouve une autre occupation...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist