@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/02/2014 Ã 12:26
Apprends aussi à argumenter en passant, c'est mieux que de traiter les gens que tu ne connais pas de villageois ou de les envoyer à la cuisine, reste sur le Toli ailleurs tu dois bien être triste. Un jour Finke joue la possession de balle, le lendemain c'est le coach de Schalke qui ne vaut rien, le surlendemain Real va se faire bouger par Schalke. Tu fais pitié. Trouve une autre occupation...
Apprends aussi à argumenter en passant, c'est mieux que de traiter les gens que tu ne connais pas de villageois ou de les envoyer à la cuisine, reste sur le Toli ailleurs tu dois bien être triste. Un jour Finke joue la possession de balle, le lendemain c'est le coach de Schalke qui ne vaut rien, le surlendemain Real va se faire bouger par Schalke. Tu fais pitié. Trouve une autre occupation...

