@tous:
L'idée de conserver le Ballon, est effectivement une des priorités de FINKE.
Il sélectionne 3 garcons du Barca qui ont l'habitude de jouer en répétant les passes, tout en se projettant vers l'avant.
Contre la Tunisie, on a bien vu que nos défenseurs n'hésitaient pas à jouer derrière la défense tunisienne pour permettre à notre "bloc-equipe" de remonter faire le pressing plus haut.
Schalke a joué comme ca contre le réal de madrid, mais a pris un 6-1.
Cela veut dire que toutes les grandes equipes au monde aujourd'hui savent jouer de cette facon.
La difference vient et viendra toujours de la QUALITE DES JOUEURS (INDIVIDUALITES) que vous avez sur le terrain.
Le Cameroun doit tenter de jouer le pressing et la conservation collective du ballon, pour accélérer dès que cela est possible.
Sachez le dès maintenant, le Portugal va faire exactement la meme chose, comme lors des 2 matchs contre la suède.
Personne ne va etre surpris, ni impressionné par cette facon de jouer.
Si nous prenons le dessus, cela voudra dire qu'on a des joueurs supérieurs à ceux du portugal. Si c'est le contraire, on devra chercher d'autres joueurs pour tenir à ce niveau de la compétition.
Il n'y a rien de sorcier dans tout cela, pour qui a regardé les matchs de 8ème de finale de la ligue des champions. Tout le monde joue le pressing et la conservation collective du ballon.
L'idée de conserver le Ballon, est effectivement une des priorités de FINKE.
Il sélectionne 3 garcons du Barca qui ont l'habitude de jouer en répétant les passes, tout en se projettant vers l'avant.
Contre la Tunisie, on a bien vu que nos défenseurs n'hésitaient pas à jouer derrière la défense tunisienne pour permettre à notre "bloc-equipe" de remonter faire le pressing plus haut.
Schalke a joué comme ca contre le réal de madrid, mais a pris un 6-1.
Cela veut dire que toutes les grandes equipes au monde aujourd'hui savent jouer de cette facon.
La difference vient et viendra toujours de la QUALITE DES JOUEURS (INDIVIDUALITES) que vous avez sur le terrain.
Le Cameroun doit tenter de jouer le pressing et la conservation collective du ballon, pour accélérer dès que cela est possible.
Sachez le dès maintenant, le Portugal va faire exactement la meme chose, comme lors des 2 matchs contre la suède.
Personne ne va etre surpris, ni impressionné par cette facon de jouer.
Si nous prenons le dessus, cela voudra dire qu'on a des joueurs supérieurs à ceux du portugal. Si c'est le contraire, on devra chercher d'autres joueurs pour tenir à ce niveau de la compétition.
Il n'y a rien de sorcier dans tout cela, pour qui a regardé les matchs de 8ème de finale de la ligue des champions. Tout le monde joue le pressing et la conservation collective du ballon.

