@ Sanga Titi
Tu avais dit finale ou demi finale au Bresil? Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous pourront tenir jusqu'a ces jours fatidiques. Nous pleurons a chaudes larmes apres seulement la liste pour un match de preparation, qu'en sera t il apres la liste definitive? AVC?
@ Ro chom chon (Cameroun)
Quand Camfoot suivait les joueurs de l'Union jusqu'a meme dans les toilettes, tu n'avais jamais demande pourquoi pas les autres aussi. Maintenant que ONZE a gronde votre envoye special a Camfoot et qu'il a cesse de nous embeter pour le moment avec " Union a fait ceci...Union a mange ceci..Union a..", au lieu de pleurer seul dans ton coin, tu veux y associer les autres?
Un certain Canon-Tonnerre? des annees 80? 2014? Cosmos de Bafia- DAC est plus releve que Canon-Tonnerre en 2014, et tu le sais.
Donc, meme FLOTAMBO sait que ton coup de gueule, c'est pour demander a Camfoot de recommencer a saouler ONZE et les autres avec ton Union de Douala.
Tu avais dit finale ou demi finale au Bresil? Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous pourront tenir jusqu'a ces jours fatidiques. Nous pleurons a chaudes larmes apres seulement la liste pour un match de preparation, qu'en sera t il apres la liste definitive? AVC?
@ Ro chom chon (Cameroun)
Quand Camfoot suivait les joueurs de l'Union jusqu'a meme dans les toilettes, tu n'avais jamais demande pourquoi pas les autres aussi. Maintenant que ONZE a gronde votre envoye special a Camfoot et qu'il a cesse de nous embeter pour le moment avec " Union a fait ceci...Union a mange ceci..Union a..", au lieu de pleurer seul dans ton coin, tu veux y associer les autres?
Un certain Canon-Tonnerre? des annees 80? 2014? Cosmos de Bafia- DAC est plus releve que Canon-Tonnerre en 2014, et tu le sais.
Donc, meme FLOTAMBO sait que ton coup de gueule, c'est pour demander a Camfoot de recommencer a saouler ONZE et les autres avec ton Union de Douala.

