PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou a écrit le 28 février 2014 à 12h06
@THE X-MAN (Pays Bas)

C'était juste une parenthèse. Ceci dit, je suis d'accord avec toi que les gros noms ne font pas ipso facto une grande équipe. Si c'était le cas, la Côte d'Ivoire que les médias français annoncent depuis 9 ans comme la meilleure équipe en Afrique aurait deja gagné un titre. Aujourd'hui je reste convaincu que le Ghana et le Nigéria sont meilleurs.

Du coup, je te rejoins sur le fait que c'est prématuré de voir le Cameroun deja perdant contre le Portugal parce qu'ils seraient favoris sur le papier. Le football ne se joue pas sur le papier heureusement. Mais je comprendrais ceux qui sont réservés. Le Cameroun revient de très loin. Les défaites à Praia, Tripoli et Lomé ne sont pas aussi loin que ça. Le Cameroun reste une grande nation de foot et les grandes nations ne meurent jamais. Mais la rivalité R.Song-Eto'o nous a fait perdre au moins 3 ans de travail. La Fécafoot n'arrangeant pas les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist