PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 février 2014 à 12h02
@tous

dans l interview de nyom il reconnais avoir des progres a faire sur le plan defensif;Il est certainement conscient que sa future selection dependra des progret qu'il pourra faire dans ce secteur de son jeu;ce que bon nombre de tolieurs ont souligné depuis ;
nyom:"Mon poste, c’est latéral droit, mais je peux aussi dépanner en défense centrale. Je suis un joueur qui utilise beaucoup sa puissance. Depuis mon arrivée, j’ai beaucoup progressé techniquement, au niveau de la relance, sur le plan tactique. Après, il faut que j’améliore mon travail défensif, les centres etc."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist