@tous
dans l interview de nyom il reconnais avoir des progres a faire sur le plan defensif;Il est certainement conscient que sa future selection dependra des progret qu'il pourra faire dans ce secteur de son jeu;ce que bon nombre de tolieurs ont souligné depuis ;
nyom:"Mon poste, c’est latéral droit, mais je peux aussi dépanner en défense centrale. Je suis un joueur qui utilise beaucoup sa puissance. Depuis mon arrivée, j’ai beaucoup progressé techniquement, au niveau de la relance, sur le plan tactique. Après, il faut que j’améliore mon travail défensif, les centres etc."
dans l interview de nyom il reconnais avoir des progres a faire sur le plan defensif;Il est certainement conscient que sa future selection dependra des progret qu'il pourra faire dans ce secteur de son jeu;ce que bon nombre de tolieurs ont souligné depuis ;
nyom:"Mon poste, c’est latéral droit, mais je peux aussi dépanner en défense centrale. Je suis un joueur qui utilise beaucoup sa puissance. Depuis mon arrivée, j’ai beaucoup progressé techniquement, au niveau de la relance, sur le plan tactique. Après, il faut que j’améliore mon travail défensif, les centres etc."

