@ X Man
Hier tu écrivais ceci: "Notre équipe joue la possession de balle".
STP explique moi un peu, lors de ces éliminatoires sous l'ère Finke , c'est à dire 5 matches, quand est-ce qu'exactement on aurait eu cette possession de balle.
A Lomé ? Si c'est le cas elle n'a pas été très fructueuse avec cette défaite nette et sans bavure 2-0.
A Kinshasa? Je ne sais pas trop il ne m'a pas semblé qu'on a eu là -bas 10.000 occasions et 60 % de possession. Non il me semble plutôt qu'on s'est contenté de tenir nos positions derrière sans être dangereux pour l'adversaire à part une fois par Aboubakar.
Peut-être alors à Tunis où l'on a fini en concédant une douzaine d'occasions tunisiennes.
Ah peut-être j'ai enfin trouvé ce fameux match où on joue la possession de balle : A Yaoundé contre la Tunisie. Ou encore contre la Libye quand on tournait en rond au milieu de terrain et en défense la plupart du temps. Enore que même avec cette "possession" les Libyens ont 3 occasions nettes pour marquer un but, presque autant que nous avec notre "possession".
Puis tu vas me dire quels sont nos joueurs au milieu qui peuvent assurer cette possesssion.Enoh peut-être? Alex Song? Matip ? Je ne suis pas vraiment sûr ayant vu jouer les 3 . Ton espoir se fonde donc sur le seul et unique Makoun.
Bravo Monsieur, la planète foot doit prendre peur en sachant que notre seul milieu qui joue naturellement de l'avant et en une passe est un joueur qui a eu toutes les peines du mond
Hier tu écrivais ceci: "Notre équipe joue la possession de balle".
STP explique moi un peu, lors de ces éliminatoires sous l'ère Finke , c'est à dire 5 matches, quand est-ce qu'exactement on aurait eu cette possession de balle.
A Lomé ? Si c'est le cas elle n'a pas été très fructueuse avec cette défaite nette et sans bavure 2-0.
A Kinshasa? Je ne sais pas trop il ne m'a pas semblé qu'on a eu là -bas 10.000 occasions et 60 % de possession. Non il me semble plutôt qu'on s'est contenté de tenir nos positions derrière sans être dangereux pour l'adversaire à part une fois par Aboubakar.
Peut-être alors à Tunis où l'on a fini en concédant une douzaine d'occasions tunisiennes.
Ah peut-être j'ai enfin trouvé ce fameux match où on joue la possession de balle : A Yaoundé contre la Tunisie. Ou encore contre la Libye quand on tournait en rond au milieu de terrain et en défense la plupart du temps. Enore que même avec cette "possession" les Libyens ont 3 occasions nettes pour marquer un but, presque autant que nous avec notre "possession".
Puis tu vas me dire quels sont nos joueurs au milieu qui peuvent assurer cette possesssion.Enoh peut-être? Alex Song? Matip ? Je ne suis pas vraiment sûr ayant vu jouer les 3 . Ton espoir se fonde donc sur le seul et unique Makoun.
Bravo Monsieur, la planète foot doit prendre peur en sachant que notre seul milieu qui joue naturellement de l'avant et en une passe est un joueur qui a eu toutes les peines du mond

