@DTN (Allemagne) le 28/02/2014 Ã 09:57
Je vais essayer de faire une réponse synthèse à tes 3 premiers postes de la journée:
- Ce plus la direction choisie par Finke qui à mon sens fait débat, quand tu sélectionnes 6 attaquants de formation, 6 milieux défensifs et 9 défenseurs tu optes clairement pour un collectif défensif.
-Disons même qu'il s'adapte à son équipe, c'est bien puisqu'on demande à un entraîneur d'être flexible mais connaissant ce Monsieur, il a toujours prôné sur un collectif offensif indépendamment avec des joueurs très doués techniquement au dessus de la moyenne, parce qu'il laissait conserver le ballon plus longtemps que l'adversaire après l'avoir récupérer.
-Est-ce que les portugais n'ont que des individualités? N'ont-ils pas aussi un semblant de collectif? Ayant regarder leurs matchs contre la Suède je trouve que oui.
-L'argument quant à la cohésion du groupe tient la route. Tout à fait d'accord.
-Sur Umtiti on sait seulement ce que Bédimo a rendu public, connais-tu tout le contenu de leurs conversation pour donner ta version sur le Toli?
- Les non-convoqués Olinga, Ndjeng par exemple nous permettraient d'occuper l'adversaire en défense. Subir collectivement, c'est bien mais marquer des buts et gagner c'est encore mieux.
Je vais essayer de faire une réponse synthèse à tes 3 premiers postes de la journée:
- Ce plus la direction choisie par Finke qui à mon sens fait débat, quand tu sélectionnes 6 attaquants de formation, 6 milieux défensifs et 9 défenseurs tu optes clairement pour un collectif défensif.
-Disons même qu'il s'adapte à son équipe, c'est bien puisqu'on demande à un entraîneur d'être flexible mais connaissant ce Monsieur, il a toujours prôné sur un collectif offensif indépendamment avec des joueurs très doués techniquement au dessus de la moyenne, parce qu'il laissait conserver le ballon plus longtemps que l'adversaire après l'avoir récupérer.
-Est-ce que les portugais n'ont que des individualités? N'ont-ils pas aussi un semblant de collectif? Ayant regarder leurs matchs contre la Suède je trouve que oui.
-L'argument quant à la cohésion du groupe tient la route. Tout à fait d'accord.
-Sur Umtiti on sait seulement ce que Bédimo a rendu public, connais-tu tout le contenu de leurs conversation pour donner ta version sur le Toli?
- Les non-convoqués Olinga, Ndjeng par exemple nous permettraient d'occuper l'adversaire en défense. Subir collectivement, c'est bien mais marquer des buts et gagner c'est encore mieux.

