Ola a écrit le 28 février 2014 à 11h25 loe ná pas ete libere par son club, il ya meme eu beaucoup de tensions. il pouvait aller en pret a west ham. mais cela ne set pas fait. apres le mondial il reviendra ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...