@ X-Man
et je ne crois pas trop à l'invitation à se bouger, parce que Loé n'a vraiment que très peu de temps (jusqu'en fin avril) pour prendre une place de titulaire, dans une équipe où il n'a pas su le faire depuis un moment. Ca ne dépend donc pas seulement du joueur, mais Loé a apparemment plus fort que lui à son poste. Il aurait peut-être dû aller en prêt pour tout tenter. Mais là c'est compliqué!
et je ne crois pas trop à l'invitation à se bouger, parce que Loé n'a vraiment que très peu de temps (jusqu'en fin avril) pour prendre une place de titulaire, dans une équipe où il n'a pas su le faire depuis un moment. Ca ne dépend donc pas seulement du joueur, mais Loé a apparemment plus fort que lui à son poste. Il aurait peut-être dû aller en prêt pour tout tenter. Mais là c'est compliqué!

