PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 28 février 2014 à 11h16
THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 à 23:43

@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 à 22:51

Stp avant de venir parler de foot que tu ne maîtrises aucunement revois dans un premier temps ton français. Si pour toi jouer dans les meilleurs clubs d'Europe veut dire être un "nom", tu t'enfonces encore plus dans ta médiocrité footballistique. Le Portugal n'est pas que C. Ronaldo. Et laisse mon pseudo tranquille pour convaincre, ceux qui t'écoutent. Merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist