THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 23:43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 22:51
Stp avant de venir parler de foot que tu ne maîtrises aucunement revois dans un premier temps ton français. Si pour toi jouer dans les meilleurs clubs d'Europe veut dire être un "nom", tu t'enfonces encore plus dans ta médiocrité footballistique. Le Portugal n'est pas que C. Ronaldo. Et laisse mon pseudo tranquille pour convaincre, ceux qui t'écoutent. Merci d'avance.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 22:51
Stp avant de venir parler de foot que tu ne maîtrises aucunement revois dans un premier temps ton français. Si pour toi jouer dans les meilleurs clubs d'Europe veut dire être un "nom", tu t'enfonces encore plus dans ta médiocrité footballistique. Le Portugal n'est pas que C. Ronaldo. Et laisse mon pseudo tranquille pour convaincre, ceux qui t'écoutent. Merci d'avance.

