@ X-Man
Justement voila ma question: Loé et Zoua sont dehors! Pour qui je ne sais pas encore! Mon pronostic est que Mbia revient et il est cantonné au milieu (à la place de Loé), Nyom sort de la défense pour Ndjeng et Bassong entre pour Bagnack (et du coup Nounkeu va au mondial pour dépanner un peu partout). Mais jusque là l'équation Zoua n'est pas résolue! Voila mes interrogations. Mais Loé est out à mon avis, parce que si dans une optique de consolidation on ne t'appelle pas, le message est très fort!
Justement voila ma question: Loé et Zoua sont dehors! Pour qui je ne sais pas encore! Mon pronostic est que Mbia revient et il est cantonné au milieu (à la place de Loé), Nyom sort de la défense pour Ndjeng et Bassong entre pour Bagnack (et du coup Nounkeu va au mondial pour dépanner un peu partout). Mais jusque là l'équation Zoua n'est pas résolue! Voila mes interrogations. Mais Loé est out à mon avis, parce que si dans une optique de consolidation on ne t'appelle pas, le message est très fort!

