PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 28 février 2014 à 11h11
@ X-Man

Justement voila ma question: Loé et Zoua sont dehors! Pour qui je ne sais pas encore! Mon pronostic est que Mbia revient et il est cantonné au milieu (à la place de Loé), Nyom sort de la défense pour Ndjeng et Bassong entre pour Bagnack (et du coup Nounkeu va au mondial pour dépanner un peu partout). Mais jusque là l'équation Zoua n'est pas résolue! Voila mes interrogations. Mais Loé est out à mon avis, parce que si dans une optique de consolidation on ne t'appelle pas, le message est très fort!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist