@Bafou (Suisse)
Pour qu on ne retombe pas sur la rhetorique chere a feutmba et mvog mbi
feutmba pense qu on va couler face au portugal parceque ils ont de meilleurs joueurs... et il se base sur les noms et les clubs en disant que nos joueurs s ils etaient suffisament bons pour battre le portugal seraient au bayern etc
je lui sort donc belgique vs colombie 0-2 et mexique vs cote d ivoire 4-1
2 exemples qui illustre bien ce fait d un cote des stars ( connu en europe et dans de grands clus europeens ) et de l autre de tres bon joueurs comme les notre mais surtout DES EQUIPES
on peut donc a mon avis clore la question
Pour qu on ne retombe pas sur la rhetorique chere a feutmba et mvog mbi
feutmba pense qu on va couler face au portugal parceque ils ont de meilleurs joueurs... et il se base sur les noms et les clubs en disant que nos joueurs s ils etaient suffisament bons pour battre le portugal seraient au bayern etc
je lui sort donc belgique vs colombie 0-2 et mexique vs cote d ivoire 4-1
2 exemples qui illustre bien ce fait d un cote des stars ( connu en europe et dans de grands clus europeens ) et de l autre de tres bon joueurs comme les notre mais surtout DES EQUIPES
on peut donc a mon avis clore la question

