PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 février 2014 à 11h11
@Bafou (Suisse)

Pour qu on ne retombe pas sur la rhetorique chere a feutmba et mvog mbi

feutmba pense qu on va couler face au portugal parceque ils ont de meilleurs joueurs... et il se base sur les noms et les clubs en disant que nos joueurs s ils etaient suffisament bons pour battre le portugal seraient au bayern etc

je lui sort donc belgique vs colombie 0-2 et mexique vs cote d ivoire 4-1
2 exemples qui illustre bien ce fait d un cote des stars ( connu en europe et dans de grands clus europeens ) et de l autre de tres bon joueurs comme les notre mais surtout DES EQUIPES
on peut donc a mon avis clore la question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist