PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 28 février 2014 à 11h08
effectivement nyom ne sait pas defendre, et apres trois saisons en liga, il na pas reelement progresse dans cet aspect du jeu, a sa decharge il faut dire que granada joue avec trois dc, donc il est protege derriere, mais en general il se fait passer trop facilement. Pour etre tout a fait sincere Ndjeng en lato droit a +/- le meme probleme
donc a droite on a un vrai probleme. parce que meme au milieu si cest makoun qui joue a droite dans le milieu a trois.nyom/ndjeng et makoun du meme cote droit, au mondial ca ne tiendra pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist