effectivement nyom ne sait pas defendre, et apres trois saisons en liga, il na pas reelement progresse dans cet aspect du jeu, a sa decharge il faut dire que granada joue avec trois dc, donc il est protege derriere, mais en general il se fait passer trop facilement. Pour etre tout a fait sincere Ndjeng en lato droit a +/- le meme probleme
donc a droite on a un vrai probleme. parce que meme au milieu si cest makoun qui joue a droite dans le milieu a trois.nyom/ndjeng et makoun du meme cote droit, au mondial ca ne tiendra pas.
donc a droite on a un vrai probleme. parce que meme au milieu si cest makoun qui joue a droite dans le milieu a trois.nyom/ndjeng et makoun du meme cote droit, au mondial ca ne tiendra pas.

