@ X-Man
... 30 que je verrai si Finke compte sur quelqu'un d'autre où si ca se jouera entre Idrissou, dongou etc...). Pour Nyom, c'est la même chose,l'info qu'on a sur Ndjeng me fait dire que Nyom est là juste au bénéfice du doute: ce n'est pas maintenant qu'il introduira Ndjeng - pas sous la pression de vouloir s'imposer dans un groupe qui n'est pas dans la logique d'accueillir un nouveau maintenant, mais qui se dit, on améliore notre performance de Yaoundé. Le seul joueur de cette équipe à avoir su forcer son entrée dans les plans de Finke, c'est Assou Ekotto, et c'est là toute la différence avec Nyom. Si Finke voyait un bon nieau en lui, il jouerait! Mais Finke veut une alternative.
... 30 que je verrai si Finke compte sur quelqu'un d'autre où si ca se jouera entre Idrissou, dongou etc...). Pour Nyom, c'est la même chose,l'info qu'on a sur Ndjeng me fait dire que Nyom est là juste au bénéfice du doute: ce n'est pas maintenant qu'il introduira Ndjeng - pas sous la pression de vouloir s'imposer dans un groupe qui n'est pas dans la logique d'accueillir un nouveau maintenant, mais qui se dit, on améliore notre performance de Yaoundé. Le seul joueur de cette équipe à avoir su forcer son entrée dans les plans de Finke, c'est Assou Ekotto, et c'est là toute la différence avec Nyom. Si Finke voyait un bon nieau en lui, il jouerait! Mais Finke veut une alternative.

