@ X-Man
Sincèrement, je pense que l'inclusion de Bagnack ne veut pas encore dire grand chose, parce que s'il n'était pas blessé, je suis persuadé que Mbia aurait été convoqué. Le seul indice pour les 23 est que le groupe des éliminatoires sera consolidé (avec quelques améliorations). Dongou et Bagnack ont toujours fait parti de la liste "élargie" de FINKE pendant les éliminatoires et il a toujours fait appel à eux dans le besoin. Donc ils sont des gens sur qui on peut compter en cas de défection et surtout pour l'avenir (je les verrai donc peut-être parmi les 30 qui seront remis à la Fifa, parce qu'en cas de blessure en stage, ils iront peut-être). Dongou est un peu particulier aussi parce qu'en attaque il n'y a qu'une seule défection (Webo), mais 2 entrées. La question est Idrissou remplace t-il Webo (mon opinion, à cause du profil) ou bien Dongou? Si j'ai raison, cela signifie que Dongou entre parce que Olinga est poussé vers la sortie, parce qu'il ne joue pas, mais Dongou n'entre pas comme la solution du mondial, mais comme celle du moment où on ne va rien bouleverser (et n'appeler que ceux qui ont déjà assisté au moins à un stage)...ca veut dire que pour le mondial une place se libère en attaque et ca se jouera en Autriche (mais tu ne pousses pas un joueur vers la sortie - Olinga - quand tu ne sais pas encore qui pourrait prendre sa place. Et c'est à partir des 30 que je verrai si Finke compte sur quelqu'un d'autre où si ca se jouera entre Idrissou,
Sincèrement, je pense que l'inclusion de Bagnack ne veut pas encore dire grand chose, parce que s'il n'était pas blessé, je suis persuadé que Mbia aurait été convoqué. Le seul indice pour les 23 est que le groupe des éliminatoires sera consolidé (avec quelques améliorations). Dongou et Bagnack ont toujours fait parti de la liste "élargie" de FINKE pendant les éliminatoires et il a toujours fait appel à eux dans le besoin. Donc ils sont des gens sur qui on peut compter en cas de défection et surtout pour l'avenir (je les verrai donc peut-être parmi les 30 qui seront remis à la Fifa, parce qu'en cas de blessure en stage, ils iront peut-être). Dongou est un peu particulier aussi parce qu'en attaque il n'y a qu'une seule défection (Webo), mais 2 entrées. La question est Idrissou remplace t-il Webo (mon opinion, à cause du profil) ou bien Dongou? Si j'ai raison, cela signifie que Dongou entre parce que Olinga est poussé vers la sortie, parce qu'il ne joue pas, mais Dongou n'entre pas comme la solution du mondial, mais comme celle du moment où on ne va rien bouleverser (et n'appeler que ceux qui ont déjà assisté au moins à un stage)...ca veut dire que pour le mondial une place se libère en attaque et ca se jouera en Autriche (mais tu ne pousses pas un joueur vers la sortie - Olinga - quand tu ne sais pas encore qui pourrait prendre sa place. Et c'est à partir des 30 que je verrai si Finke compte sur quelqu'un d'autre où si ca se jouera entre Idrissou,

