PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 28 février 2014 à 9h59
... c'est la question que Finke aurait posée à Bedimo par rapport à Umtiti...il ne lui demande pas combien de duels Umtiti gagne à chaque entraînement etc..., mais il veut savoir COMMENT UMTITI EST HORS DU TERRAIN. Ce qui rejoint une de ces préoccupations: S'aura t-il être au service du groupe? Jouera t-il pour l'équipe? Tout ceci pour revenir à une vieille discussion qui a déjà eu lieu avec certains bons observateurs du toli où ma position a toujours été (et où moi aussi je fume le Banga avec X): FINKE NE VA PAS CONVOQUER SEULEMENT SUR LA BASE DES STATISTIQUES, MAIS SURTOUT SUR CELLE DE L'APPORT COLLECTIF. Contrairement à nous, Finke sent cette équipe capable de faire des exploits avec un collectif fort. Maintenant on peut être contre lui (et être persuadé de sa dérive - ce qui est tout à fait compréhensible), ou on peut être séduit par cette logique. Mais on ne peut pas se lever un matin et être surpris que le Finke qui dit la même chose depuis des mois convoque une liste qui confirme ses dires. C'est quelque part ne pas vouloir comprendre le Monsieur. Le voici encore qui dit les locaux c'est la Maroc, après les agents de joueurs de nos sites internet vont tout faire pour distraire les gens et on sera surpris d'une liste sans local. Il a dit qu'il veut des gardiens qui jouent, certains crieront au scandale que Kameni n'aille même pas en Autriche malgré "son expérience internationale". Pour moi le vrai intérêt de la liste de Finke, ce sont les non-convoqués, qui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist