Les réactions explosent vraiment depuis la liste de Finke. Mais à vrai dire, quelqu'un qui est surpris de la liste de Finke aujourd'hui est quelqu'un qui jusqu'aujourd'hui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) ce que le coach dit depuis qu'il est là : Quelqu'un qui après le match contre la Tunisie te dit qu'il est maintenant question de parfaire ce qui a commencé, quelqu'un qui dit (lors de la présentation du programme de prépa) que lors du match contre le Portugal, il sera question de confirmer la prestation contre la Tunisie tout en relevant nos failles contre les gros et qui a une itw pour la Fifa dit que l'équipe africaine qui atteindra les demi-finales est l'équipe qui aura créé une parfaite osmose entre ses joueurs...une telle personne ne peut que s'inscrire dans la continuité de ce qui a commencé. Que Finke convoque ces mêmes joueurs est complètement conforme à sa pensée: Créer la cohésion qui sera la clé du succès! Finke n'a pas peur des individualités du portugal, il est confiant du potentiel d'ensemble de son équipe. Il devient alors aiser de comprendre pourquoi Bassong, etc... ne sont pas appelé pour un stage de 2 jours - leur convocation est inutile dans la mesure où il n'auront pas le temps de s'intégrer au groupe, il ne pourront pas fondre dans le collectif - DONC PAS DE SANG NEUF AVANT L'AUTRICHE. Un autre fait interessant c'est la question que Finke aurait posée à Bedimo par rapport à Umtiti...il ne lui demande pas combien de duels Umti

