PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2014 à 23h56
The X-man

mais non pendant la conference de presse finke parle de la facon d aborder un match retour contre la tunisie avec un score de 0:0 qui fait que les tunisiens seront attentistes.Ce n est en aucun cas une profession de foi.

Effectivement Klopp comme Slomka , Rangnick sont un peu consideres comme des successeurs de Finke ou du moins des gens qui se sont inspires de sa philosophie de presser plus au moins haut selon les capacite technique de leur equipe.Klopp ne jouait pas à mainz exactement comme à dortmund , meme s il y avait certaines similitudes. Finke ne poura pas en quelque jours mettre un systeme en place chez les lion pour lequel il a eu besoin d annees à freibourg.Et il serait fou de ne pas prendre en compte le profil des joueurs qu il a trouvés.Tous les joueurs qu il appele , il les a trouvés là
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist