les equipes qui vont jouer comme dortmund
qui pressent haut vont nous faciliter la tache elle vont creer elles meme des ouvertures en pressant a condition que nos dechets disparaissent et que l on reste concentré
c est le cas de l allemagne et du bresil ils pressent haut c est pourquoi je disait ces matchs seront interressant et spectaculaires
qui pressent haut vont nous faciliter la tache elle vont creer elles meme des ouvertures en pressant a condition que nos dechets disparaissent et que l on reste concentré
c est le cas de l allemagne et du bresil ils pressent haut c est pourquoi je disait ces matchs seront interressant et spectaculaires

