The X-man
bien sûr que je te parle de la facon dont nos joueurs jouent.Finke n a pas inventé la possession de balle.le jeu a une passe pour conserver le ballon requiert un certain nombre de choses.La qualite technique individuelle pour pouvoir jouer dans de petits espaces.Cette qualite qui s exprime par la faculté a orienter tres rapidement le jeu et une tres grande justesse dans les passes. des joueurs qui tournent à plus de 70% de passes reussies.Dans notre millieu tu ne les as pas.La deuxieme possibilite c est le temps.
Le poste de selectioneur est tres different de celui d entraineur de club. En club tu as bcp de temps pour imposer une philosophie de jeu, avec jes joueurs que tu as tous les jours et au meme moment.Tu as en plus la preparation physique sans compter que par le biais des transfert tu achetes des profils appropries.Le temps que Finke a á freibourg avant le debut de saison il ne l a pas en selection.
Depuis notre dernier match il n a plus eu ses jours. Tu veux me dire qu en 3 jours il va faire de Enoh SOng et autres des xavi( je parle ici juste de pourcentage de passes reussies)
Les lions essayeront de presser assez haut et essayerons en quelques passes de se mettre en situation. Ils n auront pas la possession face aux portugais à moins que ces derniers par pure tactique ne decident de nous la ceder.Nous n avons pas encore les moyens de confisquer le ballon.le 05 mars n est pas loin
bien sûr que je te parle de la facon dont nos joueurs jouent.Finke n a pas inventé la possession de balle.le jeu a une passe pour conserver le ballon requiert un certain nombre de choses.La qualite technique individuelle pour pouvoir jouer dans de petits espaces.Cette qualite qui s exprime par la faculté a orienter tres rapidement le jeu et une tres grande justesse dans les passes. des joueurs qui tournent à plus de 70% de passes reussies.Dans notre millieu tu ne les as pas.La deuxieme possibilite c est le temps.
Le poste de selectioneur est tres different de celui d entraineur de club. En club tu as bcp de temps pour imposer une philosophie de jeu, avec jes joueurs que tu as tous les jours et au meme moment.Tu as en plus la preparation physique sans compter que par le biais des transfert tu achetes des profils appropries.Le temps que Finke a á freibourg avant le debut de saison il ne l a pas en selection.
Depuis notre dernier match il n a plus eu ses jours. Tu veux me dire qu en 3 jours il va faire de Enoh SOng et autres des xavi( je parle ici juste de pourcentage de passes reussies)
Les lions essayeront de presser assez haut et essayerons en quelques passes de se mettre en situation. Ils n auront pas la possession face aux portugais à moins que ces derniers par pure tactique ne decident de nous la ceder.Nous n avons pas encore les moyens de confisquer le ballon.le 05 mars n est pas loin

