@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 22:31
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 22:51
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 22:51

