Leuck (Allemagne)
tu as raison sur les dechets techniques et le manque de temps c est pourquoi je disais le mondial vient trop tot... mais bon j ai ete bluffe par la metamorphose de l equipe en 5 mois celle qui se prennait au moins un but par match...
par contre nous ne jouons pas comme le dortmund et klopp a coppie finke
le dortmund effectivement presse haut et se projette vite
nous on fait tourner le ballon lentement mais surement jusqu a ce que un trou se cree et on s engouffre
finke dit on fait 3 ou 4 passes au milieu sur un petit espace et quand l adversaire est hypnotise en croyant que c est la le danger une porte s ouvre et en 2 passes on cree le danger
c est pourquoi notre jeu parrait lent petite passes meme en retrait au gardien la balle tourne et ca passe bien avec nous...
NOUS NNE JOUONS PAS COMME DORTMUND
ARRETEZ DE REGARDER LA TELE PUB DES EQUIPES COMME BARCA DORTMUND REGARDER MEME 10 FOIS NOTRE FOOT
IL N Y A QUE DNT QUE JE VOIS QUI MAITRISE NOTRE SYSTEME
finke l a pourtant expliquer dans sa conference la ou il tance etoo de gamin
il a dit ce serait bete d attaquer comme des malades parcequ il faut gagner
on fait tourner le ballon on est patient jusqu a ce qu il se creer une ouverture...et s il y a ouverture IL FAUT TOUT DE SUITE ATTAQUER LA
ca ca demande du travail reconnaitre les leak et reagir tout de suite matip maitrise j ai vu chedjou s essayer la dedans contre chelsea
tu as raison sur les dechets techniques et le manque de temps c est pourquoi je disais le mondial vient trop tot... mais bon j ai ete bluffe par la metamorphose de l equipe en 5 mois celle qui se prennait au moins un but par match...
par contre nous ne jouons pas comme le dortmund et klopp a coppie finke
le dortmund effectivement presse haut et se projette vite
nous on fait tourner le ballon lentement mais surement jusqu a ce que un trou se cree et on s engouffre
finke dit on fait 3 ou 4 passes au milieu sur un petit espace et quand l adversaire est hypnotise en croyant que c est la le danger une porte s ouvre et en 2 passes on cree le danger
c est pourquoi notre jeu parrait lent petite passes meme en retrait au gardien la balle tourne et ca passe bien avec nous...
NOUS NNE JOUONS PAS COMME DORTMUND
ARRETEZ DE REGARDER LA TELE PUB DES EQUIPES COMME BARCA DORTMUND REGARDER MEME 10 FOIS NOTRE FOOT
IL N Y A QUE DNT QUE JE VOIS QUI MAITRISE NOTRE SYSTEME
finke l a pourtant expliquer dans sa conference la ou il tance etoo de gamin
il a dit ce serait bete d attaquer comme des malades parcequ il faut gagner
on fait tourner le ballon on est patient jusqu a ce qu il se creer une ouverture...et s il y a ouverture IL FAUT TOUT DE SUITE ATTAQUER LA
ca ca demande du travail reconnaitre les leak et reagir tout de suite matip maitrise j ai vu chedjou s essayer la dedans contre chelsea

