PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 23h36
Leuck (Allemagne)

tu as raison sur les dechets techniques et le manque de temps c est pourquoi je disais le mondial vient trop tot... mais bon j ai ete bluffe par la metamorphose de l equipe en 5 mois celle qui se prennait au moins un but par match...

par contre nous ne jouons pas comme le dortmund et klopp a coppie finke

le dortmund effectivement presse haut et se projette vite

nous on fait tourner le ballon lentement mais surement jusqu a ce que un trou se cree et on s engouffre
finke dit on fait 3 ou 4 passes au milieu sur un petit espace et quand l adversaire est hypnotise en croyant que c est la le danger une porte s ouvre et en 2 passes on cree le danger
c est pourquoi notre jeu parrait lent petite passes meme en retrait au gardien la balle tourne et ca passe bien avec nous...
NOUS NNE JOUONS PAS COMME DORTMUND
ARRETEZ DE REGARDER LA TELE PUB DES EQUIPES COMME BARCA DORTMUND REGARDER MEME 10 FOIS NOTRE FOOT

IL N Y A QUE DNT QUE JE VOIS QUI MAITRISE NOTRE SYSTEME

finke l a pourtant expliquer dans sa conference la ou il tance etoo de gamin

il a dit ce serait bete d attaquer comme des malades parcequ il faut gagner
on fait tourner le ballon on est patient jusqu a ce qu il se creer une ouverture...et s il y a ouverture IL FAUT TOUT DE SUITE ATTAQUER LA
ca ca demande du travail reconnaitre les leak et reagir tout de suite matip maitrise j ai vu chedjou s essayer la dedans contre chelsea
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist