@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 23:02
Meilleur analyste sur terre tu n'as pas besoin de me traiter de villageois pour argumenter. Hier quand tu argumentais que Schalke vs Madrid allait être indécis le foot était difficile pour moi n'est-ce pas?
Et un conseil pour l'avenir même en dehors du Toli, quand tu veux réponde à des questions, reprends les mots clés de la question pour répondre ainsi tu seras moins hors sujet et tu auras de meilleurs arguments. Où est-ce que j'ai dit que Finke fait dépendre son foot des noms de joueurs? Ou dans a langue dire que les joueurs portugais sont plus doués techniquement veut dire qu'il sont des meilleurs noms? Ai-je cité un seul nom portugais dans mon poste?
Profite du Toli, ailleurs tu dois être très triste.
Meilleur analyste sur terre tu n'as pas besoin de me traiter de villageois pour argumenter. Hier quand tu argumentais que Schalke vs Madrid allait être indécis le foot était difficile pour moi n'est-ce pas?
Et un conseil pour l'avenir même en dehors du Toli, quand tu veux réponde à des questions, reprends les mots clés de la question pour répondre ainsi tu seras moins hors sujet et tu auras de meilleurs arguments. Où est-ce que j'ai dit que Finke fait dépendre son foot des noms de joueurs? Ou dans a langue dire que les joueurs portugais sont plus doués techniquement veut dire qu'il sont des meilleurs noms? Ai-je cité un seul nom portugais dans mon poste?
Profite du Toli, ailleurs tu dois être très triste.

