@barrick !
je te prends avec le même sourire, tu vois ce que je dis, c'est mon opinon perso et je crois que plusieurs le partage.
bon je t'ai toujours toli paraport au fiasco contre le soudan, c'est qu'on avait une vache à la place du coach. tu vois le dynamisme des gars est revenu... tu peux prédire l'avenir sans risque, papa les gars rasure, même les rigo vont devenir les terreurs ici déhors... wait and see !
pour le lavage, se sera pour plus tard...
indommitablement ...
je te prends avec le même sourire, tu vois ce que je dis, c'est mon opinon perso et je crois que plusieurs le partage.
bon je t'ai toujours toli paraport au fiasco contre le soudan, c'est qu'on avait une vache à la place du coach. tu vois le dynamisme des gars est revenu... tu peux prédire l'avenir sans risque, papa les gars rasure, même les rigo vont devenir les terreurs ici déhors... wait and see !
pour le lavage, se sera pour plus tard...
indommitablement ...

