PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 12 mai 2005 à 16h57
@barrick !
je te prends avec le même sourire, tu vois ce que je dis, c'est mon opinon perso et je crois que plusieurs le partage.
bon je t'ai toujours toli paraport au fiasco contre le soudan, c'est qu'on avait une vache à la place du coach. tu vois le dynamisme des gars est revenu... tu peux prédire l'avenir sans risque, papa les gars rasure, même les rigo vont devenir les terreurs ici déhors... wait and see !
pour le lavage, se sera pour plus tard...
indommitablement ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist