@di angelo
Je constate que tu n'es pas different de @x-man tu es tout simplement a l'extreme oppose.pour toi la presence de bassong et celle de ndjeng etait suffisante pour faire des lions une equipe conquerante et par la meme occasion faire de finke un grand coach?nonsense.
Je constate que tu n'es pas different de @x-man tu es tout simplement a l'extreme oppose.pour toi la presence de bassong et celle de ndjeng etait suffisante pour faire des lions une equipe conquerante et par la meme occasion faire de finke un grand coach?nonsense.

