Mudo a écrit le 27 février 2014 à 22h23 Pour ma part je supporte les lions quel que soit les joueurs sur le terrain.On a pas les joueurs pour produire du jeu, on doit se résoudre à avoir une équipe besogneuse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...