Ateba meurt pour 2000000 vraiment mes freres du Sud. La tontine pouvait payer cela. Il fallait juste demande dam.....
Le RDPC est incapable de mettre des machines pouvant faire les dialyses dans les hopitaux. Quand ils sont malades ,ils partent en europe.
Cessez de soutenir ce qui ne marche pas
Le RDPC est incapable de mettre des machines pouvant faire les dialyses dans les hopitaux. Quand ils sont malades ,ils partent en europe.
Cessez de soutenir ce qui ne marche pas

