@tous
Quand je lis certaines personnes ici j'ai l'impression que le cameroun est devenu le bresil avec un choix enorme en matiere de grands talents.la selection des 23 de finke a l'exeption d'idrissou c'est notre niveau et tout ce que nous avons.en passant pour ceux qui disent que finke a appele 3 latos allez reverifier la liste bedimo est desormais au milieu.si a la place d'idrissou on avait ntep j'accepterais cette liste conme liste definite du mondial.ceux qui n'ont pas ete appele n'ont pas de place dans cette equipe.il faut laisser ceux qui nous ont qualifÃe jouer le mondial,les erreurs de 2010 ne doivent pas etre repetees.period.
Quand je lis certaines personnes ici j'ai l'impression que le cameroun est devenu le bresil avec un choix enorme en matiere de grands talents.la selection des 23 de finke a l'exeption d'idrissou c'est notre niveau et tout ce que nous avons.en passant pour ceux qui disent que finke a appele 3 latos allez reverifier la liste bedimo est desormais au milieu.si a la place d'idrissou on avait ntep j'accepterais cette liste conme liste definite du mondial.ceux qui n'ont pas ete appele n'ont pas de place dans cette equipe.il faut laisser ceux qui nous ont qualifÃe jouer le mondial,les erreurs de 2010 ne doivent pas etre repetees.period.

