PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 février 2014 à 22h11
@tous

Quand je lis certaines personnes ici j'ai l'impression que le cameroun est devenu le bresil avec un choix enorme en matiere de grands talents.la selection des 23 de finke a l'exeption d'idrissou c'est notre niveau et tout ce que nous avons.en passant pour ceux qui disent que finke a appele 3 latos allez reverifier la liste bedimo est desormais au milieu.si a la place d'idrissou on avait ntep j'accepterais cette liste conme liste definite du mondial.ceux qui n'ont pas ete appele n'ont pas de place dans cette equipe.il faut laisser ceux qui nous ont qualifíe jouer le mondial,les erreurs de 2010 ne doivent pas etre repetees.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist