@DI ANGELO (Etats-Unis) le 27/02/2014 Ã 21:54
C'est Rudi qui voit les joeurs qui correspondent aux profils qu'il cherche et moi j'apprecie le jeu et son rendement !!!
Toi meme tu savais que Gervinho pouvait nous faire un si grand bien alors beaucoup reclamait un 9 du genre Ibra..... ?
C'est Rudi qui voit les joeurs qui correspondent aux profils qu'il cherche et moi j'apprecie le jeu et son rendement !!!
Toi meme tu savais que Gervinho pouvait nous faire un si grand bien alors beaucoup reclamait un 9 du genre Ibra..... ?

