@DI ANGELO (Etats-Unis) le 27/02/2014 Ã 21:27
@X-man dit que Finkeu a un systeme, une philosophie, .......une manier de jouer au foot, il est arrive dans les lions dans un moment crucial (moments des eliminations ) et il a fait avec ce qu'il avait sous la main..
Certains ont été ecartés d'autres ont mieux assimiles son systeme, il cherche donc avant tout des joeurs qui conviennent à son systeme et ne veux pas a moins de 2 mois reprendre tout le travail avec des nouveaux alors qu'il peut utiliser ce temps a rendre meilleurs ce qu'il a deja sous la main !!
C'est pourquoi il preferre appeler un Idrissou qu'il connait deja et dont il est sur qu'il s'integrera a sa faon de jouer que d'appeler par exemple un ntep qui par exemple bon dribleur, puissant mais dont la facon de jouer ne sera pas homogene et sera un risque pour l'equipe !!!!
@X-man dit que Finkeu a un systeme, une philosophie, .......une manier de jouer au foot, il est arrive dans les lions dans un moment crucial (moments des eliminations ) et il a fait avec ce qu'il avait sous la main..
Certains ont été ecartés d'autres ont mieux assimiles son systeme, il cherche donc avant tout des joeurs qui conviennent à son systeme et ne veux pas a moins de 2 mois reprendre tout le travail avec des nouveaux alors qu'il peut utiliser ce temps a rendre meilleurs ce qu'il a deja sous la main !!
C'est pourquoi il preferre appeler un Idrissou qu'il connait deja et dont il est sur qu'il s'integrera a sa faon de jouer que d'appeler par exemple un ntep qui par exemple bon dribleur, puissant mais dont la facon de jouer ne sera pas homogene et sera un risque pour l'equipe !!!!

