PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 27 février 2014 à 21h43
@ L'Homme
Bonne question , j'ai revu certaines actions du match et franchement on était au degré zéro niveau de la tactique.
Pas de plan anti Ronaldo qui se baladait sur son côté encore plus affaibli par la présence de Mandjeck.
Un but pris trop tôt sur une centre en retrait, une expulsion d'Eto'o très rapide et un Cameroun qui se permet de continuer à jouer l'attaque à 10 contre 11 alors que le Portugal dès le début de la rencontre a choisi de jouer en contre.
Tout avait été de travers dans ce match.
A mon avis pour le Mondial le Cameroun devrait se mettre en mode Chelsea: une défense de fer et de bons contre attaquants. Pas de fioritures il faut jouer comme contre l'Argentine en 90. A mon avis nous n'avons pas encore le niveau pour porter le ballon et jouer l'attaque dans un Mondial. Faire un 4-5-1 qui se projette rapidement en 4-3-3 à la récupération du ballon va plus dans nos possibilités du moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist