KING PATO a écrit le 27 février 2014 à 21h41 concrètement Umtiti est tres fort meilleur que Nkoulou en plus le lyonais est polyvant capable de jouerc arriere gauche les dirigeant de la fecafoot ne veulent pas lui donner les do pour kil joue avec les lions ? c comment?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...