KING PATO a écrit le 27 février 2014 à 21h29 Bedimo est nul a chier dechet technique physiquement il est usé il coure aussi lent qu'une tortue pour arriere gauche c une catastrophe faut arreté de nous divertir avec bedimo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...