FRANCHEMENT si c'est en ALLEMAGNE de vous a moi VOLKER FINKE peut selectionner LES IDRISSOUS ,vraiement moi je pleure comment on peut encore selectionner les IDRISSOU donc il manqué les joueur au pays YEEEEEYH ,MOI J'ENLEVE MON COEUR LA DEDANS ca fait trop mal ,vraiement on ne prepare pas le mondiale

