KING PATO a écrit le 27 février 2014 à 21h16 pourkoi Walker finke n'a pas selectioné Minala ??? il est bon c koi le probleme ??? le gar est prêt a jouer avec son pays pendant ce tps on coure derriere des faux joueurs comme bahebek et ntep?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...