PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 27 février 2014 à 20h58
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 à 20:29

"n merite sa place t es bon tu pousse les vieux dehors par tes performances comme le font choupo et matip
le rest la des jeunes qui mettent un but tous les 21 matchs ce sont des gens qui veulent entrer a la nat par la fenetre
c est fini la mafia"

Je suis un peu décu que tu ne respectes pas tous les joueurs qui veulent défendre les couleurs du pays. Idrissou a poussé qui à la retraite par ses performances de son temps? Il marque un but tous les combien de matchs?
Et quand tu dis que Finke n'aurait pas signé pour le mondial uniquement, les autres entraîneurs Lechantre, Jorge, Clemente, etc. Ils avaient signé pour 2 matchs? Si tu peux nous donner les détails de leur contrat que nous ne connaissons pas, ne t'en prive pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist