@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 20:29
"n merite sa place t es bon tu pousse les vieux dehors par tes performances comme le font choupo et matip
le rest la des jeunes qui mettent un but tous les 21 matchs ce sont des gens qui veulent entrer a la nat par la fenetre
c est fini la mafia"
Je suis un peu décu que tu ne respectes pas tous les joueurs qui veulent défendre les couleurs du pays. Idrissou a poussé qui à la retraite par ses performances de son temps? Il marque un but tous les combien de matchs?
Et quand tu dis que Finke n'aurait pas signé pour le mondial uniquement, les autres entraîneurs Lechantre, Jorge, Clemente, etc. Ils avaient signé pour 2 matchs? Si tu peux nous donner les détails de leur contrat que nous ne connaissons pas, ne t'en prive pas?
"n merite sa place t es bon tu pousse les vieux dehors par tes performances comme le font choupo et matip
le rest la des jeunes qui mettent un but tous les 21 matchs ce sont des gens qui veulent entrer a la nat par la fenetre
c est fini la mafia"
Je suis un peu décu que tu ne respectes pas tous les joueurs qui veulent défendre les couleurs du pays. Idrissou a poussé qui à la retraite par ses performances de son temps? Il marque un but tous les combien de matchs?
Et quand tu dis que Finke n'aurait pas signé pour le mondial uniquement, les autres entraîneurs Lechantre, Jorge, Clemente, etc. Ils avaient signé pour 2 matchs? Si tu peux nous donner les détails de leur contrat que nous ne connaissons pas, ne t'en prive pas?

