Salut Les mecs !
Même s'il faut aller chercher très loin pour retrouver une grande prestation d'Olembé, je pense pas pour autant que ce soit descent de fêter son départ sur blessure. Nous avons un mignon p'tit défaut; l'ingratitude. Aux ILICS : Il nous arrive très souvent d'être trop durs avec vous. C parce que vous representez enormenet pour nous. En toutes circonstances , vous pouvez compter sur nous. Même si Biya , Bidoung et Cie ne font rien pour q'on gagne, on attends quand même des belles surprises pour demain.
Même s'il faut aller chercher très loin pour retrouver une grande prestation d'Olembé, je pense pas pour autant que ce soit descent de fêter son départ sur blessure. Nous avons un mignon p'tit défaut; l'ingratitude. Aux ILICS : Il nous arrive très souvent d'être trop durs avec vous. C parce que vous representez enormenet pour nous. En toutes circonstances , vous pouvez compter sur nous. Même si Biya , Bidoung et Cie ne font rien pour q'on gagne, on attends quand même des belles surprises pour demain.

