PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne , SUISSE a écrit le 18 juin 2003 à 12h13
Salut Les mecs !
Même s'il faut aller chercher très loin pour retrouver une grande prestation d'Olembé, je pense pas pour autant que ce soit descent de fêter son départ sur blessure. Nous avons un mignon p'tit défaut; l'ingratitude. Aux ILICS : Il nous arrive très souvent d'être trop durs avec vous. C parce que vous representez enormenet pour nous. En toutes circonstances , vous pouvez compter sur nous. Même si Biya , Bidoung et Cie ne font rien pour q'on gagne, on attends quand même des belles surprises pour demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist