PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 27 février 2014 à 20h42
@THE X MAN
Tout le monde sait ici que t'est un merdeux de tribaliste ,les interets des lions qu'est ce que ca peut te faire ,du moment ou il y'a des nullard de joueurs tu peut etre fiers de ton merdier de travail que tu fou ici sur le toil,quelqu'un qui ne connait rien du football ,tu connait ETO'O si c'est pour dire des conneries entre meme dans le staff technique on a vire 2 coach tu peut aussi entrer dans le staff technique ESPECE D'IDIOT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist