Mbargasoukous a écrit le 12 mai 2005 à 16h43 @ Tous "il dit detenir un diplome de comptabilite'" le CAP n' est pas un diplome de comptabilite'? il raconte meme koi la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...