On ne reconstruit pas notre football avec les joueurs comme du passé comme IDRISSOU.
La sélection d'un joueur de 34 ans, qui n' pas marqué son époque en sélection, non seulment prouve qu'on a besoin de changement, et qu'on nous a mentis après la CM2010, en nous parlant de reconstruction.
En quoi IDISSOU serait-il un exemple pour la jeune génération à laquelle on continue de boucher le chemin de la sélection?
Il ne faut pas rêver;les lions sont malades depuis la retraite de MBOMA et bien d'autres;et ce ne sont pas les exploits personnels d'ETOO en club, et ses étincelles sporadiques en sélection qui en sont la panacée.L reconstruction, surtout après la CM, s'imposait d'elle-même;peine perdue.Pourtant, tout le monde sait qu'on ne gagnera pas la CM , mais, qu'on peut gagner lla CAN, si on se donnait la peine d'être honnête envers nous-même.Cela devrait commencer par le fait de composer une équipe qui va s'aguérir en CM ?pour arriver à maturité à la CAN.Cela ne peut en aucun cas, passer par des joueurs comme IDRISSOU qui non ni passé glorieux, ni avenir rayonnant en sélection.Pourtnt, ils sont là :idrissou et WEBO;certains se prennent à fonder leurs espoirs sur ces joueurs désespérants à plusieurs égards.On finira pas nous faire croire que tant qu'ils pousseront le ballon, ils seront toujours là . AMOUF.
La sélection d'un joueur de 34 ans, qui n' pas marqué son époque en sélection, non seulment prouve qu'on a besoin de changement, et qu'on nous a mentis après la CM2010, en nous parlant de reconstruction.
En quoi IDISSOU serait-il un exemple pour la jeune génération à laquelle on continue de boucher le chemin de la sélection?
Il ne faut pas rêver;les lions sont malades depuis la retraite de MBOMA et bien d'autres;et ce ne sont pas les exploits personnels d'ETOO en club, et ses étincelles sporadiques en sélection qui en sont la panacée.L reconstruction, surtout après la CM, s'imposait d'elle-même;peine perdue.Pourtant, tout le monde sait qu'on ne gagnera pas la CM , mais, qu'on peut gagner lla CAN, si on se donnait la peine d'être honnête envers nous-même.Cela devrait commencer par le fait de composer une équipe qui va s'aguérir en CM ?pour arriver à maturité à la CAN.Cela ne peut en aucun cas, passer par des joueurs comme IDRISSOU qui non ni passé glorieux, ni avenir rayonnant en sélection.Pourtnt, ils sont là :idrissou et WEBO;certains se prennent à fonder leurs espoirs sur ces joueurs désespérants à plusieurs égards.On finira pas nous faire croire que tant qu'ils pousseront le ballon, ils seront toujours là . AMOUF.

