PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 18h39
Feutmba10 (Allemagne)

le contrat de finke ne depend pas de notre parcours a la coupe du monde ni meme d une qualif pour la can... ca c est clair dans son contrat sinon il n aurait jamais signé... c est a dire que meme si on ne se qualifie pas pour la can

NOUS SOMMES ALLE CHERCHER FINKE POUR RECONSTRUIRE NOTRE FOOT car nous avons eu de bonnes experiences notamment avec peter schnitter

et nous n allons pas pour gagner la coupe du monde mais jouer du bon football et faire ce qui est dans nos moyens... c est a dire que on va d abord tout faire pour passer car nous avons cette possibilite

mais ce n est pas la mission de finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist