@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 17:53
En effet, j'ai cette impression qu'il ne veut pas de déculotter (cf. Schalke quand on ose faire jeu égal avec un adversaire supposé plus fort) afin de conserver son poste après la CM. Registre et philo c'est pareil non?! Freiburg et les coaches qui se sont inspirés de lui prônent(aient) une grosse conservation du ballon par passes courtes en essayant de surprendre l'adversaire par le milieu de leur défense. Pour le réussir il faut des joueurs doués techniquement au milieu et en attaque. Il insiste avec un attaquant "physique", laisse Ndjeng qui fait une bonne saison, prend Bong, Nounkeu.
En tout cas, c'est lui le responsable, on ne peut que le soutenir car il est le seul à assumer.
En effet, j'ai cette impression qu'il ne veut pas de déculotter (cf. Schalke quand on ose faire jeu égal avec un adversaire supposé plus fort) afin de conserver son poste après la CM. Registre et philo c'est pareil non?! Freiburg et les coaches qui se sont inspirés de lui prônent(aient) une grosse conservation du ballon par passes courtes en essayant de surprendre l'adversaire par le milieu de leur défense. Pour le réussir il faut des joueurs doués techniquement au milieu et en attaque. Il insiste avec un attaquant "physique", laisse Ndjeng qui fait une bonne saison, prend Bong, Nounkeu.
En tout cas, c'est lui le responsable, on ne peut que le soutenir car il est le seul à assumer.

