PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 18h14
@Paradisio:
Tu sais, j'ai souvent reproché à @X-Man d'en faire un peu trop ici.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, nous sommes une mine de renseignements pour ceux qui espionnent les lions.

SIMO il ne faut pas se prendre trop au serieux non plus

la moitie de ce qu on dit ici c est faux et irrelevant
aucun techniciens n apprend rien dans un forum de farceurs....

je peux te sortir des blog comme ceux de notre compatriote et d autres meme d anciens coachs et malgres tout aucun entraineur serieux ne visite ces blogs...

remets la balle a terre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist