@Paradisio:
Tu sais, j'ai souvent reproché à @X-Man d'en faire un peu trop ici.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, nous sommes une mine de renseignements pour ceux qui espionnent les lions.
C'est pour cela que je peux te dire que FINKE va faire evoluer l'equipe. Il en connait déja les limites. Il va les vérifier sur le terrain.
Cela justifiera ses futurs choix.
@tous:
A propos du stage des locaux. Il faut vous souvenir que dorénavant, les résultats de l'equipe A' sont pris en compte pour le classement FIFA.
Finke doit donc venir imposer sa touche, pour que les lions locaux deviennent performants.
Si on ne tenait actuellement compte que des résultats des lions professionnels, le Cameroun serait mieux classé (FIFA)
Donc, il faut que ce type de regroupement soient régulierS, et fait dans d'aussi bonnes conditions. Les gars au pays doivent comprendre la différence avec le haut niveau et se remettre en question; lE TALENT SANS LE TRAVAIL NE SUFFIRA JAMAIS
;
Tu sais, j'ai souvent reproché à @X-Man d'en faire un peu trop ici.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, nous sommes une mine de renseignements pour ceux qui espionnent les lions.
C'est pour cela que je peux te dire que FINKE va faire evoluer l'equipe. Il en connait déja les limites. Il va les vérifier sur le terrain.
Cela justifiera ses futurs choix.
@tous:
A propos du stage des locaux. Il faut vous souvenir que dorénavant, les résultats de l'equipe A' sont pris en compte pour le classement FIFA.
Finke doit donc venir imposer sa touche, pour que les lions locaux deviennent performants.
Si on ne tenait actuellement compte que des résultats des lions professionnels, le Cameroun serait mieux classé (FIFA)
Donc, il faut que ce type de regroupement soient régulierS, et fait dans d'aussi bonnes conditions. Les gars au pays doivent comprendre la différence avec le haut niveau et se remettre en question; lE TALENT SANS LE TRAVAIL NE SUFFIRA JAMAIS
;

