PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 17h53
le Finke de Freiburg se préoccupait plus de ses forces que de celles de l'adversaire.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 à 16:58

tu as l impression que ca a changé???

il n a pas changé de philosophie je peux te sortir une interview mais il a changé de registre il n est plus coach d un club formateur mais d une selection qualifié pour la coupe du monde... tournoi qui se joue tous les 4 ans donc il ne peut pas partir pour faire de la formation... il faut des resultats la-bas au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist