le Finke de Freiburg se préoccupait plus de ses forces que de celles de l'adversaire.
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 16:58
tu as l impression que ca a changé???
il n a pas changé de philosophie je peux te sortir une interview mais il a changé de registre il n est plus coach d un club formateur mais d une selection qualifié pour la coupe du monde... tournoi qui se joue tous les 4 ans donc il ne peut pas partir pour faire de la formation... il faut des resultats la-bas au bresil
Feutmba10 (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 16:58
tu as l impression que ca a changé???
il n a pas changé de philosophie je peux te sortir une interview mais il a changé de registre il n est plus coach d un club formateur mais d une selection qualifié pour la coupe du monde... tournoi qui se joue tous les 4 ans donc il ne peut pas partir pour faire de la formation... il faut des resultats la-bas au bresil

